Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi jardin

Vendredi jardin

Samedi premier barbecue anni de papa et tata toctoc.
Samedi premier barbecue anni de papa et tata toctoc.

Samedi premier barbecue anni de papa et tata toctoc.

Dimanche soir apéritif dans le jardin avec Anouk et Antoine 6 mois les jumeaux de ma sœur Julie et de Guillaume.
Dimanche soir apéritif dans le jardin avec Anouk et Antoine 6 mois les jumeaux de ma sœur Julie et de Guillaume.

Dimanche soir apéritif dans le jardin avec Anouk et Antoine 6 mois les jumeaux de ma sœur Julie et de Guillaume.

Une belle fin de semaine hyper active. 

Vendredi journée à la maison 

Samedi marché / double barbecue / choix photo après la séance photo de vendredi dernier chez mon parrain photographe 

Dimanche rangement de la maison et apéritif le soir à la maison. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :