Un dimanche parfait
Un dimanche parfait
Un dimanche parfait
Un dimanche parfait
Un dimanche parfait
Un dimanche parfait

Hier c'était une journée sublime. 

Pourtant le réveil au clairon de melle Baghera ne promettait rien de bon. 

Pour une fois Robin ne se réveillé pas entre 5h30 et 6h30... Il était 8h30 et là de miaulements déchirant on cassé le silence. Et à réveiller tout le monde 😴😮😤

Bref avec Robin on descend prendre le petit déjeuner, on va s'habiller et puis on a coconer dans le canapé. Je me transforme en arbre à chat ou cheval 🐴 pour mon fils. Une belle tranche de rire puis à grand renfort de "pas dodo" alors qu'il se frotter les yeux et bailler à s'en décrocher la mâchoire nous sommes tout deux aller finir notre nuit. Baghera étant sortie on a siester jusqu'à tard. La veille messieur avait boudé la sieste et comme on été chez tonton Dje et tata toctoc il a fait le fou avec ses cousins donc couché difficile et plus tardif que d'habitude. 

Du coup, après manger on est parti à la balade de canards de Saint Jean de Muzols. Un jolie tour à ramasser des cailloux à chercher les canards totalement absent. 

Ensuite la petite glace Entre2ponts (lien fb plus bas) sur le Quai Arthur Rostaing, à Tain-yl'Hermitage. Et enfin le parc ombragé pour un tour de toboggan enfin un après l'autre 😊. 

Et voilà que le soir 

Retour à l'accueil