Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non ce n'est pas le vice à vis que je vous montre 😊

Non ce n'est pas le vice à vis que je vous montre 😊

De plus près l'œil ne loupe plus La moustiquaire...

De plus près l'œil ne loupe plus La moustiquaire...

Été 2017 j-12

Les moustiques s'attaquent cette année à mon fils. Erreur fatale... 

Comme je ne suis pas adepte des produits qui nuise aux insectes volant en plus de ne pas être sur de leur efficacité. 

Comme la solution naturelle = les araignées et inenvisageable puisque je suis archnophobe. 

J'ai opté pour les moustiquaires... 

Test Oggi nella caméra del mio bambino 

Pour pas avoir envie d'homicide sur la gente féminine moustiques j'ai opté pour reste dehors et va téter ailleurs 

Facile installer et pas cher. 

Avec les scrach on pourra accéder au cas ou au système des volets roulants voilà. 

Juste un format à la noix de mes fenêtres il a fallu rusé 😀

Tag(s) : #Vie pratique, #La chambre de Walygator
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :