Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon chaton, la musique et la guitare 🎸

Depuis sa naissance 

Mon Chat joue de la guitare, pendant ma grossesse il a inventé une berceuse pour Walygator. Il lui a beaucoup joué... Du coup,  baigné dans cette univers musical entre papa et la musique qui ne tourneà la maison, le premier "mot signé" ça a été musique 🎶 il faisait et fait toujours les marionnettes avec ses mains. Longtemps quand il aime, un tour avec une tête pas contente quand il n'aime pas 😁. 

La guitare le calme, le recentre quand il fait trop le fou et qu'il a besoin de se calmer juste avant de se faire mal... Et quand il était nourrison 🚼 c'était la seule chose qui l'apaisé à l'heure fatidique de la tombée de la nuit. Ce moment, ce moment dont personne ne nous parle avant. Cela fait partie de la longue liste de "ah au faite tu savais pas". Vous voyez ce moment où la lumière baisse mais toi tu le capte pas trop puisque tout tourne autour de ce petit bout d'ange et il pleure. Tu le change, tente de le faire manger dormir tout y passe 1 fois, 2 fois, 3 fois, tu craque de ne pas comprendre tu fais chauffer la petite bouillotte "et si c'était des coliques",  tu  lui dépose sur le bidon fait un massage... Il pleure toujours,  tu lui fais prendre le bain, il pleure toujours... La seule chose qui le calmer la guitare joué par papa puis après j'ai réussi avec les enregistrements. Mais sérieusement jusqu'à ce que je trouve la parade,  pourquoi personne ne t'en parle ? Pourquoi personne ne te dit avant de signé sache que y deux trois astérisque ✳ sur le contrat ? 

Depuis son baptême civile 

Pour son baptême civile son parrain lui offert une guitare. Une guitare d'enfant et pas n'importe laquelle celle de sa marraine à lui. Avec des lacets il fait de Jack entre sa guitare ou une de papa vers l'ampli. Il joue doucement il fait sonner les notes. Parfois il se met sur les genoux de papa qui joue en tailleur avec sa guitare pour l'accompagner ou pour jouer à 4 mains. 

Maintenant 

Sa passion grandi. Contrairement à moi il a le sens du rythme. 

Il se concentre pour imiter papa. Je fond... 

Mon chaton, la musique et la guitare 🎸
Tag(s) : #Moments forts, #Artiste en herbe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :