Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passion dessin...

Plutôt fière de son premier bonhomme. 

Dire que c'est parce que je me suis trompé dans l'énoncé du coucou du magazine Toupie de ce mois si... 

On devait faire un homme orchestre avec des autocollant d'instruments, l'image était petite e' couverture j'ai crue qu'il fallait faire un bonhomme jouant de la musique... 🎶 Direct j'ai repensé à Mary Poppins. Alors je lui est dit qu'on allait dessiner un bonhomme il a voulu commencer par la tête puis cheveux et barbe en orange. Puis un gros bidon vert et enfin les bras. 

Je l'interrogais sur ce les éléments qui constituent un bonhomme et pour les cheveux je lui est montré comment faire. 

Voilà voilà 

En faite il fallait juste faire un bonhomme avec les autocollants 😂

Tag(s) : #La Petite famille 👪
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :